Qui suis-je ?

Sophrologue certifiée RNCP, niveau III de qualification reconnu par l’Etat et formée à l’Académie de Sophrologie de Paris, je me donne pour ambition de mettre mes compétences au service de mes clients, une vocation qui a pris tout son sens au travers de mes différentes aventures professionnelles et personnelles.

7 années d’expériences dans le secteur de la communication m’ont permis d’acquérir un fort relationnel et d’appréhender, entre autres, les enjeux liés à l’humain en entreprise. J’ai pu, dans mon rôle de manager, donner l’occasion à mon équipe de révéler le meilleur de chacun et les accompagner dans leur épanouissement professionnel. De toutes les missions qui m'ont été confiées, l’humain était déjà ce qui me passionnait le plus.

Cet intérêt m'a conduite à voyager durant plusieurs années pour m’enrichir de nouvelles cultures. Une période forte qui m’a offert une ouverture d’esprit et une prise de recul nécessaire pour comprendre ce qui était essentiel à mes yeux.

Comme chaque personne, mon chemin de vie a été pavé de périodes de stress, de doutes que ce soit dans la sphère professionnelle ou privée. La sophrologie m'a donné les outils lorsque c'était nécessaire et m'a insufflé les moyens personnels et la force pour avancer.
Je suis convaincue que nous avons tous, en nous, une énergie, une volonté positive et les capacités nécessaires dans notre intérieur pour rendre possible ce qui peut paraître parfois irréalisable.

En ce sens, je serais ravie de vous accompagner, pour vous aider à apporter un nouveau regard, porté sur l’avenir.

Code déontologique des sophrologues