En entreprise

〉Développer ses soft skills.
〉Mieux communiquer
〉Mieux gérer son stress et ses émotions.

entreprise gestion du stress

Au quotidien

Accompagner ses ressources à développer des compétences comportementales nécessaire aujourd’hui et qui seront exigées demain est un investissement 100% rentable pour eux et pour votre entreprise.

Gestion du stress, concentration, communication, interaction, créativité, gestion émotionnelle, adaptabilité…

Vos équipes ont besoin :

Je vous apporte :

Les entreprises qui m'ont fait confiance

L'atelier découverte de la sophrologie est très adapté au milieu professionnel. Il permet sur un temps assez court d’apprendre à relâcher ses tensions et à se redynamiser. Le support audio permet de poursuivre par soi-même l’expérimentation. Efficace et complet. L’atelier a remporté un franc succès.

Jacques de Surrel, chef du service des ressources de la DRH

Super travail avec Véronique! A la fois pour mon cas personnel. Mais aussi en faisant intervenir Véronique à des ateliers collectifs pour Switch Collective. Véronique est claire, douce et apaisante.

Clara Deletraz / Co-Fondatrice De Switch Collective​

Véronique nous a donné les clés nous permettant de comprendre les mécanismes du stress et comment s’y affranchir. Ce sont des interventions que je recommande chaudement.

Priscilla Lerichard, RRH, Institut léonard de Vinci

véronique souchon est intervenue pour des ateliers sophrologie auprès de groupes en entreprise. son approche, sa pédagogie et son savoir faire nous a permis de vivre et d'expérimenter de nombreux bienfaits de cette discipline.

Frederic Margotteau / Référent Bien-Être Chez TF1​

j’ai beaucoup apprécié cette séance qui m’a permis de découvrir la sophrologie et ses fondements. j’ai notamment été marquée par les explications sur le fonctionnement de notre cerveau reptilien et la manière dont ses réactions face au stress créent la somatisation et les douleurs dans le corps. j’ai immédiatement mis en pratique les mouvements de relaxation pour me détendre au niveau du dos au bureau.

Laure, Participante